2022-11-30 Belley

2022-12-01 Belley

2022-12-02 Belley

2022-12-03 Belley

Sarah et Claude Leblanc développent leur conciergerie touristique dans le Bugey

« Conservez votre patrimoine familial, nous nous occupons de tout ! »
Sarah et Claude Leblanc, installés depuis près de 20 ans à Saint-Martin-de-Bavel, sont deux hébergeurs amoureux du Bugey.
Déjà propriétaires de cinq gîtes rénovés avec goût, ils se sont lancés depuis un an, dans une activité de conciergerie touristique pour biens de caractère.

Sarah et Claude Leblanc développent leur conciergerie touristique dans le Bugey
Ain’fo partenaires 20/07/2022
By Emmanuelle Bebi

Les gîtes de Sarah et Claude : entre authenticité et détente

Ils ont commencé par le gîte de la forge à Saint-Martin-de-Bavel en rénovant une maison traditionnelle bugiste, en pierre et ont ajouté la « touche Sarah et Claude » : des fleurs, une décoration à la fois classique et originale et une piscine avec vue sur la campagne environnante.
Après cette première expérience réussie et d’élogieux retours clients du monde entier, ils ne se sont plus arrêtés. Infatigables, ces deux ambassadeurs du Bugey ont ensuite ouvert les gîtes du Grand Colombier à Chavornay, de l’École à Massignieu-de-Belmont et de la cascade à Cerveyrieu.
Des prestations haut de gamme (leurs hébergements avec piscine sont tous classés 4 étoiles), parfois insolites comme cette tyrolienne installée dans le jardin du gîte de la cascade, un accueil chaleureux, une active promotion des vins et produits locaux ainsi qu’une communication efficace, ont fait de leur activité, une vraie sucess story version aindinoise.

Le gîte de la forge à Saint-Martin-de-Bavel

La conciergerie touristique : une solution pour valoriser vos biens immobiliers

Forts de leur expérience d’hôtes, Sarah et Claude, jamais à court d’idées, se sont lancés dans une nouvelle activité : une conciergerie touristique.
Le concept est simple mais efficace.
Vous avez un bien familial ou une résidence secondaire ? Vous n’y venez que quelques jours par an ? Ce bien devient une charge (charge foncière, entretien du jardin, maintenance…) et vous passez vos vacances à l’entretenir ?
En le confiant, via un bail commercial à la SAS de Sarah et Claude Leblanc, il vous fera non seulement gagner de l’argent mais il prendra, en plus, de la valeur.
La conciergerie vous propose un contrat de location à l’année et prend à sa charge l’entretien et la maintenance de votre bien.
Vous pourrez même profiter d’un séjour invités pour redécouvrir votre maison en meublé de tourisme ! De cette manière, vous conservez votre demeure familiale dans votre patrimoine et vous vous libérez des charges qui impactent votre budget, votre temps et vos loisirs.

Le gîte du Colombier © Sarah et Claude Leblanc

Des biens d’exception à l’image du Bugey

Sarah et Claude s’intéressent avant tout aux maisons typiquement bugistes, authentiques, avec un charme certain, situées dans un lieu calme propice à la relaxation, avec vue sur les montagnes ou dans un environnement naturel.
Un exemple : le gîte du Vieux Chêne au hameau de Montbreyzieu à Contrevoz.
Une maison en pierre, un emplacement de choix à la campagne, un panorama exceptionnel et un parc arboré ont séduit les deux hebergeurs. Ils ont ajouté leur patte avant d’intégrer cette nouvelle pépite à leur offre de locations saisonnières : une décoration de goût et un spa extérieur. Le succès ne s’est pas fait attendre…

Le gîte Le Vieux chêne à Contrevoz © Sarah et Claude Leblanc

Si le concept de conciergerie vous intéresse, contactez Sarah et Claude Leblanc au 04 79 87 40 51 – 07 88 06 53 48 ou lesgitesdesarahetclaude@gmail.com

Les gîtes de Sarah et Claude :
https://les-gites-de-sarahetclaude.com/

Retrouvez-les sur :

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Les commentaires sont fermés.