
Des hébergements pour tous
Envie de confort, d’hébergement accessible, de tentes pratiques ou seulement d’en emplacement pour planter la vôtre ? Vous trouverez forcément ce que vous cherchez dans ce camping familial. Vue sur le Grand Colombier garantie !
Aux bungalows toilés et aux mobil-homes 2 ou 3 chambres, s’ajoutent deux nouveautés cette année :
Un camping animé !
Le camping du Colombier est avant tout un lieu de vie. Différentes animations sont proposées par Sandrine et Yann, pour la clientèle de l’établissement comme la clientèle extérieure.
En juillet-août, après-midi jeux, ateliers bien-être, concours de pétanque, repas et soirées à thème, soirée paëlla le mercredi soir, marché de producteurs et artisans locaux, observation des oiseaux, dimanches latino et pots d’accueil sont organisés.
Vous pourrez également vous entraîner au mini-golf et profiter du plan d’eau.
Au snack, ouvert à la clientèle extérieure, des glaces, de délicieux cocktails et une petite restauration vous attendent tous les jours, midi et soir. Il est également possible de commander des plats à emporter.
Un refuge pour la biodiversité
Sensible à l’environnement, Sandrine multiplie les actions en faveur de la biodiversité.
Le camping est parsemé de nichoirs, de mangeoires pour les oiseaux et les écureuils, mais aussi de gîtes pour les chauves-souris et d’hôtels à insectes. Le camping, très arboré, est d’ailleurs refuge LPO.
Les haies ne sont pas taillées d’avril à juillet afin de préserver les oiseaux qui y nichent. Les enfants peuvent y trouver des fiches explicatives sur les volatiles qui fréquentent les lieux.
Les espaces verts ne sont tondus que sur les emplacements réservés aux campeurs, afin de préserver la biodiversité. Et les belles fleurs que vous verrez au camping sont avant tout destinées aux abeilles !