13/12/2018 Belley

14/12/2018 Belley

-1°

15/12/2018 Belley

16/12/2018 Belley

Nocturne de la truffe
Manifestations commerciales

Nocturne de la truffe

Le Syndicat des Trufficulteurs du Bugey organise la première nocturne gastronomique de la truffe. Cette soirée organisée dans la cave de la Maison Angelot sera le nouveau rendez-vous de la convivialité bugiste.

Le chef Sylvain Cochet va élaborer un buffet dînatoire où la truffe du Bugey fera saliver vos papilles. Autour de mange-debout, vous découvrirez à votre rythme, le diamant noir sous toutes ses facettes. Pensez à réserver ! Le nombre de places est limité à 160 personnes.

Programme

19h30 : accueil au caveau Angelot

20h : la truffe du Bugey - présentation en images par le syndicat des trufficulteurs du Bugey

20h30 : autour de "mange-debout", dans une ambiance musicale, vous découvrirez le diamant noir du Bugey sous toutes ses facettes. Quatuor de bouchées à la truffe puis, création bugiste aux éclats de truffes spécialement conçue pour l'occasion par Sylvain Cochet. Ensuite, Brie de Meaux et son coeur de truffe et enfin un dessert bugiste.

Le tout bien évidement accompagné de vins du Bugey de la Maison Angelot servis à discrétion.

Période d'ouverture

Samedi 19 janvier à partir de 19h30

Tarifs

Tarif : 50 € par personne
Les billets en vente à l'office de tourisme Bugey Sud Grand Colombier (bureau de Belley) à partir du 1er décembre : du mercredi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Langues parlées

  • Français

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
Caveau Angelot
01300 Marignieu Afficher / Masquer la localisation

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service, nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.